La Fagerh présente à la première édition de Solicare

Les 9 et 10 décembre 2026, la Fagerh participera à la première édition de Solicare, au Palais des Congrès de Paris. Organisé par la FEHAP, Nexem et la Mutualité Française, cet événement réunira les acteurs du secteur privé non lucratif autour des grands enjeux du sanitaire, du social et du médico-social.

Pendant deux jours, professionnels, partenaires et acteurs institutionnels pourront se retrouver pour échanger sur les défis du secteur, partager leurs expériences et développer de nouvelles coopérations. Au programme : des conférences, des tables rondes et des temps de rencontre autour de thématiques telles que l'attractivité des métiers, le financement du secteur, les nouvelles vulnérabilités ou encore l'innovation dans les territoires.

La Fagerh sera présente avec un espace dédié pour faire découvrir les actions de notre réseau et valoriser l’expertise de la réadaptation professionnelle.

Ce sera également l’occasion d’échanger avec les professionnels du secteur, mais aussi avec toutes les personnes qui souhaitent en savoir plus sur la réadaptation professionnelle et les possibilités d’accompagnement dans leur parcours.

Retrouvez-nous les 9 et 10 décembre au Palais des Congrès de Paris !

Plus d'informations sur Solicare